mercredi 17 avril 2019

Enquête/Criet: Une Cour que certains faussaires utilisent pour des chantages ? Etpb, un cabinet victime d'intoxication et de chantage après le démarrage du projet de régularisation !

Par 3ATB, le 17 avril 2019
SC🌏🌍P-INF🅾S M🅾NDE

Depuis la création par le régime du président Patrice Talon de cette noble cour de lumière, des individus vivant, depuis des années, dans le faux se servent de la Criet pour de fausses intimidations dans les réseaux sociaux, surtout que si ces personnes ont été prises en flagrant délit de falsification et du faux.
Se voyant aux portes de prison pour falsification, faux et usage de faux, ces personnes se servent des réseaux sociaux pour écrire des contres vérités dans le but que ce faux détecté puisse passer, par exemple. Nous avons rencontrés après une investigation journalistique  beaucoup de cas dont un cas récent à Parakou. Un falsificateur de documents de parcelles à Parakou est démasqué par des spécialistes du foncier. Ainsi, ces personnes utilisent déjà le nom du cabinet Etpb et de son Directeur Général Al-Hasan DJIBRIL contre la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet), comme elles avaient l'habitude de le faire dans des années antérieures, voire pendant que le Dg était à l'étranger pour raison d'études alors que son feu père ex-DG avait l'âge très avancé. L'ex-DG du cabinet Etpb, soit le père de Al-Hasan DJIBRIL a été grugé et dupé par quelques gens en absence de son fils, actuel DG. C'est l'arrivée de Al-Hasan DJIBRIL qui a permis de faire la lumière sur plusieurs dossiers de parcelles. Il faut rappeler au passage que le maire Charles Toko de Parakou est un prophète. Car, il a initié le projet de régularisation des lotissements de l'Etpb, exécutés par le feu père de son actuel DG. Ce projet permet aujourd'hui à ce cabinet de démasquer déjà des personnes qui ont pendant plusieurs années falsifié de documents pour se faire propriétaire de terrain d'autrui. À 03 mois seulement du lancement de ce projet, les avantages pour le cabinet Etpb tombent au point où on aurait aimé que le maire Charles Toko puisse étendre ce projet de régularisation pour tous les lotissements des Koburu afin de sauver et de sécuriser les biens fonciers de milliers de propriétaires.

SC🌍🌏P-INF🅾S M🅾NDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire