vendredi 14 janvier 2022

🔴Mali/Manifestation🔴







Tout le peuple est dans les rues des grandes villes pour dire non aux sanctions économiques de la CEDEAO et à l'ingérence de la Communauté Internationale. Le M5 de Mahmoud Dicko soutient Assimi Goïta pour une transition prolongée à cinq. Des marches se poursuivent après la prière de ce Ven dans tout le Mali dont Bamako la capitale ce jour. Une grande manifestation de soutien aux autorités Maliennes est organisée aujourd’hui vendredi 14 Janvier 2022 sur le tout territoire. En images on peut voir dans la ville de Koutiala les gros rassemblements du peuple de Soundiata Keita qui sort pour dire NON à la CEDEAO et OUI à la prolongation de la transition et à la présence sur son sol des militaires Russes dans la lutte contre le terrorisme occidental, annoncent des médias locaux.










Vendredi 13 janvier 2022, 
10-06-1443, 14h15min, images en direct
SC🌍🌏P-INF🅾️S M🅾️NDE

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup à tous les maliennes et maliens qui ont compris et accepté soutenir la junte. Merci à mon Père et grand Imam MAMOU DICKO. ALLAH JUNNU GURNAM MA.
    Pour moi, le soutien ne doit pas se limité seulement au mali. Elle doit s'étendre sur toute l'Afrique. Tous les Africains doivent s'unir et soutenir les hommes forts du Mali. Cette bataille nous concerne tous. Elle n'est pas que malienne. Elle est Africaine.

    RépondreSupprimer