Après Macron, Zemmour giflé ce samedi à Moissac annoncent des médias locaux avec une vidéo à l'appui. Le candidat de l'opposition, Éric Zemmour qui l'ancien président Nicolas Sarkozy avait traité de ressembler à un singe a reçu une main avec oeuf sur la tête à sa descente de sa voiture ce jour vers 13h à Moissac pour son meeting en marge de la présidentielle d'avril 2022 a appris SIM dont les images sont ci-dessous. Eric Zemmour, l'un des 12 candidats en lice vient de recevoir un coup d'œuf sur la tête un an après la gifle au président Emmanuel Macron.
Vidé. Un homme a claqué un œuf sur la tête du candidat d’extrême droite, ce samedi matin à Moissac. L’auteur de ce geste a été interpellé
Eric Zemmour (en photo) a été visé par un œuf qu’un homme lui a claqué sur la tête à son arrivée à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, où le candidat d’extrême droite battait campagne samedi matin pour la présidentielle. « On voit de quel côté est la violence, il y a des gens qui ne supportent pas le débat démocratique », a réagi l’ex-polémiste après avoir été accueilli à la mairie par le maire RN Romain Lopez.
Sam 12 mars, ph Zemmour
SC🌏🌍P-INF🅾️S M🅾️NDE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire