Loth Houenou embrasse la religion musulmane depuis sa cellule d'incarcération à la prison civile de Cotonou, a appris SIM de sources concordantes. Telle une rumeur sur les réseaux sociaux depuis hier soir, votre journal en ligne Scoop Infos Monde (SIM) a pu vérifier ce samedi cette information à caractère religieux. Effectivement, le Politique Loth Houenou a préféré l'Islam depuis ce vendredi face à plusieurs religions en République du Bénin. Autrefois, dans le christianisme, le cinquantenaire d'âge annonce avoir vu la vérité en Islam de Mahomet SAW. Dans un message qui fait le tour des réseaux sociaux, Loth Houenou entre temps opposant et devenu mouvancier depuis la prison dit être désormais derrière Patrice Talon, actuel président du Bénin (2016-2021). Selon Loth Houenou, il est devenu Talon puis musulman en prison et aurait pour nom Abdoul Razak Loth Houenou. Il sortira ainsi de la prison comme un nouveau né tant sur le plan politique que sur le plan religieux, à l'en croire. Lisons ce message qui circule sur les réseaux sociaux.
*LOTH HOUENOU CONVERTI À L'ISLAM CE JOUR*
*Les premiers mots de Loth HOUENOU qui s'est converti à l'islam ce jour 18 Février 2022 à son lieu de pénitence* @#J'ai fermé le parti d'opposition PVR et j'ai créé LBR pour montrer au peuple béninois et surtout au président de la république *Patrice Talon* que plus jamais il n'entendra plus parler de l'opposition de ma bouche.
Maintenant je change de religion pour devenir tout neuf aux yeux du monde.
#@Même si c'est le coeur qui change et non les hommes , je pense que la religion musulmane va beaucoup m'aider en matière de comportement.
Oui pour des questions d'authensification à l'État civil *Loth HOUENOU* ne disparaîtra pas, mais aux yeux du Tout Miséricordieux ALLAH, mon nom est *Abdoul Razak* qui signifie en islam *Dieu du partage.*
Que Allah couvre le BÉNIN de ses immenses bienfaits.
HOUENOU Loth *Abdoul Razak.*
Il faut noter que Abdoul Razak Loth Houenou (en photo archive) serait condamné à cinq ans de prison pour outrage à l'endroit du président de la République depuis 2020. Qu'Allah veuille sur lui, dit un Fidèle musulman fier de cette conversion. SIM apprend plusieurs fidèles musulmans, contents de la nouvelle, auraient pour l'intention de rendre visite en prison à leur nouveau frère en Islam dans les jours à venir.
Sam 19 fév, ph Loth Houenou
SC🌏🌍P-INF🅾️S M🅾️NDE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire